Ligue des champions : Lamine Camara et Krépin Diatta ont leur destin en main face à Benfica

L’AS Monaco joue gros ce mardi soir en Ligue des champions. Battus 1-0 à domicile lors du match aller, les coéquipiers de Krépin Diatta doivent impérativement renverser la situation sur la pelouse du Benfica Lisbonne pour espérer une qualification en huitièmes de finale.

Le club de la Principauté pourra compter sur le retour de Lamine Camara, remis d’une gêne à la cheville. Son dynamisme et sa créativité au milieu de terrain pourraient être des atouts essentiels face aux Lisboètes. En attaque, Krépin Diatta, par sa polyvalence, aura un rôle clé à jouer pour mettre en difficulté la défense portugaise.

Un défi de taille attend les Monégasques, qui devront faire preuve d’efficacité et de solidité pour arracher leur billet pour le prochain tour. Coup d’envoi prévu à 20 h GMT.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.