L'Actualité en Temps Réel

Ligue des Champions : Le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck s’inclinent contre Benfica

En déplacement à Lisbonne ce mardi soir, le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck ont été battus par Benfica à l’occasion de la 1re journée de Ligue des Champions (0-2).

Sans pour autant se montrer trop inférieur, le Maccabi Haïfa, qui a remporté ses trois premiers matchs de Championnat, n’a pas fait le poids devant Benfica Lisbonne. Au Stade da Luz ce mardi 6 septembre dans le cadre de la 1re journée de Ligue des Champions, le club israélien s’est logiquement incliné sur la marque de 2 à 0.

Après avoir résisté durant toute la première période, Abdoulaye Seck – qui jouait son premier match sous ses nouvelles couleurs – et ses partenaires ont été surpris en début de seconde mi-temps. Les Lisboètes ont d’abord ouvert le score à la 49e grâce à Rafa Silva avant de doubler grâce à un superbe but d’Alex Grimaldo (54e).

Dans un groupe relevé avec les présences aussi du Paris Saint-Germain et de la Juventus de Turin, le Maccabi Haïfa voit déjà les choses se compliquer. Lors de la prochaine journée mercredi prochain, les Israéliens accueilleront le PSG qui a pris le meilleur sur le Juve grâce à un doublé de Kylian Mbappé.

Wiwsport avec Senegal7