L'Actualité en Temps Réel

Ligue des Champions : Pas d’exploit pour le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck contre le PSG

L’exploit n’aura pas eu lieu pour le Maccabi Haïfa. Avec Abdoulaye Seck, le club israélien a été renversé avant d’être corrigé par le PSG (1-3).

Bien parti en ayant ouvert le score après 24 minutes de jeu grâce à Tjaronn Chery, le Maccabi Haifa a fini par céder contre le Paris Saint-Germain ce mercredi soir à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions (1-3). Bousculé, le PSG a égalisé juste avant la pause grâce à Leo Messi, servi par Kylian Mbappé (37e).

Les choses ont été beaucoup plus compliquées en seconde période pour les partenaires d’Abdoulaye Seck. Et la rentrée du défenseur sénégalais à la 55e minute n’a pas arrangé les débats face à la MNM. Sur un service de Leo Messi, Kylian Mbappé a donné l’avantage aux Parisiens (69e), avant que Neymar (88e) ne mettent les siens à l’abri d’une égalisation.

Avec cette défaite, le Maccabi Haïfa est reste dernier du Groupe H, alors que le Paris Saint-Germain est premier grâce à sa meilleure différence de buts devant Benfica Lisbonne. Les Portugais sont allés battre la Juventus de Turin qui, comme le Maccabi, ne compte aucun point en deux journées.

Wiwsport avec Senegal7