Le Paris Saint-Germain et Arsenal FC s’affrontent ce samedi à Budapest en finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2025-2026.
Arsenal, auteur d’un parcours presque parfait grâce à sa solidité défensive, tentera de prendre sa revanche sur le PSG, qui l’avait éliminé la saison précédente. De son côté, le club parisien, porté par sa redoutable force offensive et un Khvicha Kvaratskhelia en grande forme, vise un deuxième sacre consécutif après son titre remporté en 2025.
Cette finale oppose ainsi la meilleure attaque de la compétition à l’une des défenses les plus hermétiques du tournoi, dans une rencontre qui promet un spectacle de très haut niveau entre les équipes de Luis Enrique et Mikel Arteta.












