L'Actualité en Temps Réel

Ligue des champions : Sadio Mané inscrit son 25e but, le premier avec le Bayern

Il n’y aura pas d’exploit pour le Viktoria Plzeň. À l’Allianz Arena ce mardi soir en Ligue des Champions, Modou Birame Ndiaye et ses partenaires n’ont eu aucune chance face à un excellent Sadio Mané et le Bayern Munich (5-0).

Le Bayern Munich, qui restait sur deux succès lors de ses deux premiers matchs, a poursuivi son carton plein en infligeant une correction (5-0) au Viktoria Plzeň mardi à l’Allianz Arena, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions. Au classement du Groupe C, le club bavarois prend provisoirement six points d’avance sur l’Inter Milan et le Barça, qui s’affrontent dans la soirée, alors que le Viktoria est bon dernier avec zéro pointé.

Trop facile pour Sadio Mané et cie

Malgré les absences de Joshua Kimmich et Thomas Müller, le Bayern Munich, qui sortait sur un bon match en Bundesliga face au Bayer Leverkusen, a très tôt fait la différence. Leroy Sané a ouvert le score d’un superbe but dès la 7e minute de jeu, avant que Serge Gnabry ne double la mise quelques instants plus tard (2-0, 13e). Puis, à la 21e minute, Sadio Mané est venu inscrire son 25e but en Ligue des Champions, le premier avec le Bayern.

Wiwsport avec Senegal7