L'Actualité en Temps Réel

Ligue des Champions – Très confiant, Sadio Mané avertit le Barça de Xavi : « Nous sommes… »

Ce lundi, Sadio Mané a encore fait parler de lui loin des terrains. L’attaquant a décliné la proposition d’apparaître avec verre de bière pour le shooting photo de l’équipe du Bayern Munich avec son sponsor Paulaner. Au sortir de la séance, le Sénégalais a parlé football.

D’abord, son intégration dans son nouveau club. « On dirait que je suis ici depuis très longtemps. J’en suis vraiment très heureux car ce n’est pas du tout facile de changer de club. Je pense que j’ai la chance d’être ici. Je suis vraiment très heureux et très fier de partie de ce club extraordinaire. Tout le monde m’a bien accueilli et j’en suis très heureux. C’est donc à mon tour de donner en retour », promet-il.

Pour Sadio Mané, « il est très important d’être apprécié. Mon travail consiste à toujours donné le meilleur et à rendre tout le monde heureux et fier en même temps. C’est une autre source de motivation pour moi, de donner le meilleur de moi-même pour rendre (les fans) très heureux et fiers ».

Au-delà de son intégration, Sadio Mané pense également au duel alléchant face au Barça en Ligue des Champions. L’attaquant du club bavarois est confiant. « Je pense que le match contre le FC Barcelone est très excitant. Et en même temps, nous sommes plus que prêts à jouer ce genre de match. C’est aussi ce qui rend la Ligue des Champions aussi spéciale. Si vous voulez être le meilleur, vous devez battre les meilleurs. Donc nous savons que ce ne sera pas un match facile, mais nous allons être très préparés et nous assurer que nous sommes au top, essayer de faire de notre mieux pour gagner le match. Même si nous savons que ce ne sera pas un match facile, nous serons prêts », assure-t-il.