L'Actualité en Temps Réel

Ligue des Champions : Voici le classement des buteurs, après la 4éme journée

La quatrième journée des phases de poules de Ligue des Champions a pris fin ce mercredi 12 octobre 2022 avec de très belles affiches.

Les clubs comme Manchester City, le Real Madrid, le Bayern Munich, Naples et Bruges sont d’ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition. Et beaucoup de joueurs se sont distingués depuis le début de la compétition.

Respectivement auteur d’un triplé et d’un doublé cette semaine, le pensionnaire de Liverpool Mohamed Salah et le nouveau attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski ont rejoint le Cybord norvégien Erling Håland, attaquant de Manchester City, en tête du classement des buteurs de la Ligue des Champions, avec 5 buts au compteur.

Avec son 4e but de la saison en C1 inscrit mardi contre Benfica (1-1), l’attaquant français du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est juste derrière, en compagnie du bavarois Leroy Sané, de Jude Bellingham (Borussia Dortmund) et Giacomo Raspadori (Naples).

A rappeler qu,à l’issue de cette 4ème journée, des équipes comme Manchester City, le Real Madrid, Le Bayern Munich, le club italien Naples et Bruges ont obtenu leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.