L'Actualité en Temps Réel

Limogé le matin : Capitaine Touré devient millionnaire le soir !

Les patriotes ont encore fait montre de leur solidarité légendaire. Cette fois-ci, c’est le capitaine Seydina Oumar Touré qui bénéficie des grâces de la « mafia kacc-kacc ».

Aussitôt après son licenciement par la direction de l’IAM où il dispensait des cours en droit, les membres de l’organisation kacc-Kacc avaient lancé une opération de collecte de fonds sur internet pour l’ex capitaine Seydina Oumar Touré. Objectif : collecter 20 millions de Fcfa pour le capitaine Touré dont 1 million de francs CFA par mois jusqu’en 2024.

Objectif atteint en moins d’une demi-journée

Eh bien l’objectif a été largement dépassé. Plus de 20 millions ont été collectés en moins de 10h. Comme pour montrer au « Macky » qu’il est au pouvoir mais le peuple est plus fort.

Selon des informations,  le contrat du capitaine Touré à l’IAM a été rompu le matin du 14 avril parce-que l’administration a reçu des pressions du fisc et du ministre de l’enseignement supérieur pour l’empêcher d’exercer sa passion et son travail.

1 million de salaire par mois

Radié de la fonction publique alors qu’il ne faisait que correctement son travail, le capitaine Seydina Oumar Touré n’a pas perdu du temps pour se réinsérer dans la vie civil. Après avoir repris les études universitaires, il a récemment soutenu son mémoire et prépare sa thèse en sciences juridiques.

Avec cette campagne de collecte réussie avec brio, les internautes sénégalais assurent 20 mois de salaire à l’ex Capitaine de  Gendarmerie, Seydina Oumar Touré. soit 1 million par mois, pour les 20 moins de pouvoir qui reste à Macky Sall.

A.K.C – Senegal7