Accueil Actualités Limogeage de ses 2 Coordinateurs: Madické Niang dénonce une « vraie chasse à...

Limogeage de ses 2 Coordinateurs: Madické Niang dénonce une « vraie chasse à l’homme »

L’avocat Me Madické Niang, est monté au créneau pour dénoncer le limogeage de deux des ses Coordinateurs. Un fait qu’in considère comme « une vraie chasse à l’homme ».

Ils se nomme Cheikh Abdou Ndiaye et Mandiangane Fall. Le premier est le chargé des affaires administratives et financières à la Délégation générale au Pèlerinage, coordinateur de la Coalition Madicke 2019 de la Région de Louga. Le second, chef de la Division des Séances et Commissions à l’Assemblée nationale, coordinateur de la Coalition Madicke 2019 de la Région de Fatick. Selon l’ex-membre du Parti démocratique sénégalais, ils « viennent d’être abusivement relevés de leurs fonctions administratives« .

Noir de colère robe noir indexe le Premier ministre et le président de l’Assemblée nationale qui, respectivement, ont sanctionné les hommes précités « pour avoir mené une campagne en sa faveur« .

Suffisant pour que Me. Niang met en garde le chef de l’Etat qui, pourtant, a lancé un appel au dialogue.

Selon lui, « le Pouvoir continue d’instrumentaliser l’Administration et ses démembrements à des fins de règlement de comptes politiques ».

Birama THIOR / Senegal7 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici