Accueil Actualités Limogeage de ses 2 Coordinateurs: Madické Niang dénonce une “vraie chasse à...

Limogeage de ses 2 Coordinateurs: Madické Niang dénonce une “vraie chasse à l’homme”

L’avocat Me Madické Niang, est monté au créneau pour dénoncer le limogeage de deux des ses Coordinateurs. Un fait qu’in considère comme “une vraie chasse à l’homme”.

Ils se nomme Cheikh Abdou Ndiaye et Mandiangane Fall. Le premier est le chargé des affaires administratives et financières à la Délégation générale au Pèlerinage, coordinateur de la Coalition Madicke 2019 de la Région de Louga. Le second, chef de la Division des Séances et Commissions à l’Assemblée nationale, coordinateur de la Coalition Madicke 2019 de la Région de Fatick. Selon l’ex-membre du Parti démocratique sénégalais, ils “viennent d’être abusivement relevés de leurs fonctions administratives“.

Noir de colère robe noir indexe le Premier ministre et le président de l’Assemblée nationale qui, respectivement, ont sanctionné les hommes précités “pour avoir mené une campagne en sa faveur“.

Suffisant pour que Me. Niang met en garde le chef de l’Etat qui, pourtant, a lancé un appel au dialogue.

Selon lui, “le Pouvoir continue d’instrumentaliser l’Administration et ses démembrements à des fins de règlement de comptes politiques”.

Birama THIOR / Senegal7