Accueil Faits Divers Linguère: Le gardien des locaux de la Rts retrouvé mort dans les...

Linguère: Le gardien des locaux de la Rts retrouvé mort dans les toilettes

Moustapha Ba, jeune gardien du site abritant l’ émetteur de la Rts dans la commune de Linguère a été retrouvé mort dans les toilettes des locaux de la Rts. 

Selon des témoignages recueillis auprès des proches de la famille, Tapha Ba, comme on l’appelait, était attendu pour le diner. Inquiet de son retard, la famille a décidé de le joindre sur son téléphone qui sonnait continuellement dans le vide. Alors, elle s’est rabattue sur son chef pour l’informer. Ce dernier qui prenait du thé avec le défunt gardien une heure auparavant, est allé s’enquérir de la situation. C’est ainsi  qu’il est allé faire un tour derrière les toilettes ou il a découvert le corps sans vie du gardien. D’après certaines indiscrétions , le gardien aurait inhalé, dans les toilettes , du gaz lacrymogène lancé par les forces de l’ordre en intervention au stade municipal Cheikh Tacko Coumé à quelques encablures des locaux de la Rts.

Moustapha Ba a été acheminé à l’hôpital  Magatte Lo ou l’ autopsie a révélé , selon un proche du défunt, une mort naturelle. source Observateur

FATOUMATA TOP- SENEGAL 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici