Accueil Actualités Linguère : Un grave incendie ravage une maison à Thiél.

Linguère : Un grave incendie ravage une maison à Thiél.

Publicité 3

Après l’incendie enregistré à Darou Khoudoss dans la commune de Thiél le mercredi 08 mai dernier, un feu d’une rare intensité a complètement consumé une maison ce mercredi 22 mai vers 14 heures au quartier Tobéne toujours à Thiél dans le département de Linguère. Ce, alors que ses occupants étaient partis au marché hebdomadaire.

Le mobile de l’incendie est pour le moment inconnu mais les dégâts matériels sont énormes. Selon le propriétaire de la maison consumée, Mamadou Top, les flammes ont tout emporté sur leur passage : 07 cases, 01 cheval, 02 ânes, 03 moutons, des vêtements, des vivres et du foin.

Publicité
Publicité

Après plusieurs heures de lutte contre les flammes, les villageois ont réussi à maitriser le feu avant l’arrivée des sapeurs-pompiers de Linguère. Le sous-préfet de l’arrondissement de Barkedji, Mamadou Bassirou Ndao et le commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère, Salif Diallo se sont rendus sur les lieux du sinistre pour constater les dégâts.

Le maire de la commune de Thiél, Samba Awa Ka sollicite de l’aide pour cette famille qui a tout perdu dans ce sinistre. La gendarmerie a ouvert une  enquête.

                                                                                     IBRAHIMA/SENEGAL7

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 1 =