Accueil Actualités Linguère –Vi0l collectif : une fille de 20 ans vi0lée par deux...

Linguère –Vi0l collectif : une fille de 20 ans vi0lée par deux jakartamen

Deux jakartamen, Mamadou Thioye et Hamed Ngack ont été jugés hier et condamnés devant la barre du tribunal départemental de Louga à une peine d’emprisonnement ferme pour avoir vi0lé S.Ndiaye, une fille âgée de 20 ans  nous apprend l’Observateur

Selon le journal, les prévenus ont réfuté les chefs d’inculpation, le premier a soutenu que cette nuit-là, aux environs de 22 heures, ils ont vu la fille entrer en catimini dans la chambre d’un jeune marié et ont guetté sa sortie pour ensuite  la menacer de les suivre.

Craignant d’être démasquée, la fille a monté dans leur moto au moment où son ami a pris la fuite  et est conduite à une école ou elle a été vi0lée.

Les mis en cause qui ont soutenu que la fille était consentante car étant pr0stituée ont été démenti par cette dernière  qui déclare se retrouver dans un état piteux car saignant abondamment, ce qui la pousser à porter plainte contre ses bourreaux.

Rendant son délibéré, le tribunal a condamné les deux jarkartamen à 10 ans de prison et une amende de 250 000 à payer à la partie civile souligne le journal.

Aissatou FAYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici