Listab: Moustapha Gaye et Djibril Wele se lavent l’affront

0

Moustapha Gaye et Djibril Wele ont botté en touche toutes les allégations qui ont été faite à leur encontre faisant été de leurs exclusion de la Ligue sénégalaise contre le tabac. (Listab). Ce, à travers un droit de réponse accompagné d’une note et reçu par nos confrères de l’Agence de presse sénégalaise. 

Ils ont tous deux nié en bloc les accusations contre leurs personnes. Amadou Moustapha Gaye et Djibril Wélé, ont avancé, pour réconforter leur thèse des « cas d’irrégularités, des vices de formes et des vices de procédures multiples qui remettent totalement en cause toutes les décisions prises » au cours de l’assemblée générale durant laquelle la présidente du Conseil d’administration signe leur exclusion.

Se présentant respectivement encore comme vice-président et secrétaire général de la structure, A.M Gaye et M. Wade prônent « un audit des fonds alloués à cette association ».

Pour rappel, ils étaient discrédités  depuis le 3 juin dernier pour manquement grave aux statuts et règlement intérieur de la Listab.
Birama THIOR / Senegal7

 

Leave a comment