L'Actualité en Temps Réel

Liverpool en difficulté ? Jordan Henderson livre sa part de vérité

Contrairement aux années précédentes, le club anglais Liverpool est dans le dur depuis le début de cette saison, marquée principalement par le départ de Sadio Mané et l’arrivée de joueurs comme Nunez.

 

Ainsi, le capitaine des Reds Jordan Henderson a évoqué la mauvaise passe des Reds. Selon lui, « L’équipe évolue toujours. Cette équipe est-elle la même qu’il y a trois ou quatre ans ? Je ne sais pas. À vous de me dire. Elle évolue tout le temps. Des joueurs partent et des joueurs arrivent. Cela évolue constamment.

 

« La chose qui reste la même, pour Jordan Henderson, c’est que vous devez continuer, continuer à travailler, continuer à vous battre. Mais pour Liverpool, ce ne sera jamais la fin. Les joueurs qui sont ici maintenant, le manager, les supporters, le club, tout ça, on va toujours se battre et revenir des mauvaises périodes. »

 

« Les gens sautent rapidement sur ce qui a mal tourné, mais il y a seulement quatre ou cinq mois, nous avons joué tous les matchs possibles, remporté deux trophées, atteint la finale de la Ligue des champions et perdu la ligue d’un point. Il faut un peu mettre les choses en perspective« , a-t-il fait savoir.

 

Pour Jordan Henderson, « »Cela ne veut pas dire que tout va bien, car ce n’est pas le cas. Mais je connais les joueurs dans le vestiaire et je sais qu’ils donneront absolument tout à chaque fois qu’ils joueront. La chose la plus importante est de savoir comment vous gérez l’adversité et les revers. Nous l’avons très bien fait ces dernières années. Et maintenant, nous devons le refaire ».

Avec Senegal7