Accueil Actualités Liverpool envisage de prolonger Sadio Mané et Mohamed Salah

Liverpool envisage de prolonger Sadio Mané et Mohamed Salah

Mohamed Salah

Importants dans la victoire de Liverpool en Premier League, Sadio Mané et Mohamed Salah pourraient voir leur bail être prolongé d’ici peu. Les dirigeants des Reds cherchent à s’asseoir avec les ailiers, après le triomphe du club en Premier League.

Salah et Mané ont tous deux joué un rôle déterminant dans la montée des Reds au cours des dernières saisons. L’Égyptien a marqué 17 buts et délivré sept passes décisives cette saison en championnat, tandis que l’international sénégalais compte 15 buts et sept passes décisives.

Les deux hommes forts de Liverpool ont été liés à des départs loin d’Anfield au cours des dernières saisons, mais le club espère étendre leur séjour sur le Merseyside.
son recrutement et il est facile de dire qu’il a été très intelligent et très efficace, ils l’ont fait, mais leur modèle est tel qu’ils ont prévu l’avenir.

“Ils sont heureux d’avoir des conversations avec des joueurs clés pour savoir s’ils voient un avenir ailleurs, s’ils voient que leur période au club a une certaine durée et qu’ils aimeraient passer à une autre ligue.”

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici