L'Actualité en Temps Réel

Liverpool : Jamie Carragher traite Mouhamed Salah « d’égoïste et gourmand »

1

Alors que Liverpool avait l’obligation de gagner sa rencontre contre Fulham pour doubler son rival Manchester City de la tête du championnat, les Reds ont empoché de justesse les trois points du match (2-1) avec un Sadio Mané doublement décisif.

L’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a affirmé sur Sky Sports que si les Reds avaient des difficultés à scorer c’est en grande partie à cause de l’Égyptien Mouhamed Salah. Le natif de Liverpool va jusqu’à traiter le meilleur joueur du continent africain Mouhamed Salah d’égoïste.
« Il a été égoïste et gourmand, sans aucun doute. Il a été une menace de deux à trois reprises pour l’équipe. Il doit privilégier le jeu collectif et voir ce qui se passe autour de lui », appuie Jamie Carragher.

Il est également revenu sur la forme de Sadio Mané, le rival de Salah pour le titre de meilleur joueur africain 2019, l’homme en forme du coté de Liverpool: «Sadio Mané n’est pas seulement un homme de la forme en Premier League, il est l’homme de la forme en Europe », soutient-il.
wiwsport.com – senegal7

Afficher les commentaires(1)