L'Actualité en Temps Réel

Liverpool : Sadio Mané signe son retour

L’international sénégalais signe son retour sur le terrain, en Premier League. Écarté au profit de Diogo Jota, le leader technique des Lions avait observé, sur le banc, la victoire de son équipe ( 5-0) sur Manchester United, à Old Trafford, le week-end dernier.
Sur un centre venu de la droite et bien appliqué par Chamberlain, Sadio Mané a fait le reste du boulot, permettant à son équipe de mener 2-0, dès la 24e minute, face à Brighton, à Anfield.
Sur une passe décisive de Mohamed Salah, Jordan Hendersen avait ouvert le score dès la 4e minute, en match comptant pour la 10e journée du championnat anglais.
Sauf que l’adversaire a réduit le score grâce à un chef d’œuvre signé Enock Mwepu. La frappe forte et limpide du Zambien n’a laissé aucune chance au portier de Liverpool, à la 41e.
Les Reds seront finalement accrochés à domicile suite à l’égalisation signée Léandro Trossard, à la 65e. Liverpool, 2e avec 22 points, est dans le sillage du leader provisoire, Chelsea d’Édouard Mendy, 25 points.
Diaraf DIOUF Senegal7