Raabi  header

Locales 2022 à Point E – Amitié: Pastef ne participera pas sous la bannière de YAW

0

La coalition Yewwi Askan Wi (yaw) est divisée à Point E -Amitié. En effet ,les « Pastefiens » de cette commune informent qu’aucun accord n’a pu être trouvé pour une participation de sa section sur la liste communale de la coalition Yewwi Askan Wi, en direction  des locales du 23 janvier 2022. 

 » Suite aux pourparlers avec nos alliés de la coalition Yewwi Askan Wi et malgré plusieurs concessions de notre part, nous sommes au regret de vous informer qu’aucun accord n’a pu être trouvé pour une participation de la section de Pastef FPA sur la liste communale de la coalition YAW », peut-on lire dans une note des partisans de Ousmane Sonko.
N’empêche, cette situation particulière dira cette section du parti dont le leader est Ousmane Sonko « ne sera pas un obstacle pour nous dans notre détermination à marcher vers l’essentiel, à savoir le combat pour la démocratie, l’État de droit et le bien être des populations ».
« L’objectif reste donc le même et nous ne ménagerons aucun effort pour la victoire de YAW au niveau de la ville de Dakar », prévient le Pastef Point E – Amitié.
Diaraf DIOUF Senegal7
Leave a comment