L'Actualité en Temps Réel

Locales 2022 : Amadou Hott annonce sa candidature à la mairie de Yeumbeul

C’est à l’issue d’une finale de Football, ce dimanche, 12 septembre 2021, au stade municipal de Malika où il était invité que le ministre de l’Economie du Plan et de la Coopération, Amadou Hott a annoncé qu’il présenterait sa candidature pour demander la mairie de Yeumbeul Sud d’où il est natif.

Amadou hott n’avait auparavant jamais affiché ses ambitions communales, constate emedia, même si ses collaborateurs étaient déjà sur terrain pour la conquête de cette municipalité que dirige le maire libéral, Bara Gaye.

« Je me suis toujours investi dans le social. C’est un legs chez moi parce que mon défunt père était dans le social. Je me suis engagé en politique, à Yeumbeul Sud, parce que, c’est le président Macky Sall qui me l’a demandé. Si tous les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar et les Badianou Gokh se donnent la main, nous allons facilement gagner. Nous avons cette ambition pour transformer la commune de Yeumbeul Sud. Le développement, c’est à la base. Il ne s’agit pas de payer des salaires et de construire deux sales de classes…Nous voulons changer réellement le visage de Yeumbeul Sud », a-t-il déclaré en marge de la rencontre.

A.K.C – Senegal7