edition

Locales 2022 : Me Aïssata Tall Sall se retire de la course pour la mairie de Podor

La ministre des affaires étrangères et mairesse sortante de la commune de Podor, Me Assata Tall Sall ne sera pas de la course pour la mairie lors des prochaines élections locales prévues le 23 janvier 2022. Mme Sall a décidé de ne pas présenter sa candidature à sa propre succession. Ce, après douze années passées à la tête de la municipalité de Podor

« Après 12 ans de magistère à la tête de la commune de Podor, j’ai pris librement la décision de ne pas me représenter. En effet suite à l’entretien que j’ai eu avec le Président Macky Sall, chef de la majorité présidentielle, j’ai exprimé le vœu que la liste de Benno Bokk Yakaar de la commune de Podor soit une liste consensuelle ouverte à toutes les forces politiques en présence dans la ville. Ce qu’il a accepté. » dit-elle avant d’ajouter:

« En conséquence, j’ai décidé de m’en remettre à son libre choix pour ce qui est de la désignation de la tête de liste majoritaire devant nous conduire à la victoire. Pour finir je voudrais exhorter l’ensemble des militants Benno Bokk Yakaar de la commune de Podor à relever le défi de l’unité et de la victoire », a conclu Me Aïssata Tall Sall.

A.K.C – Senegal7