L'Actualité en Temps Réel

Lomotif des élèves de Sacré-Coeur: La Dsc fait tomber la fille actrice et….

De nouvelles arrestations dans l’affaire de la vidéo montrant des élèves d’un établissement de Sacré-Coeur, dans une posture indécente ! Après la chute du diffuseur et de l’acteur principal, la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC) de la Police nationale, a fait tomber l’hébergeur et la fille actrice, selon les informations exclusives de Seneweb. Les adolescents incriminés sont en garde à vue. Détails !

L’enquête ouverte par la Division Spéciale de la Cybersécurité sur la sextape du collège de Sacré-Coeur avance à grands pas. La jeune fille qui faisait la séance de fellation pour le compte d’un élève devant leurs camarades, est tombée ce mardi dans les filets des hommes du commissaire Aly Kandé.
Également, ces limiers ont arrêté l’adolescent qui avait hébergé les deux principaux mis en cause. Ainsi, l’hébergeur et la fille actrice sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la Division spéciale de la Cybercriminalité, selon une source de Seneweb.
Pour rappel, suite au tollé suscité après la fuite de la vidéo obscène, le procureur de la République s’était auto saisi de ce dossier avant de confier l’enquête à la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC) de la Police nationale.
Agissant sur instruction du parquet, les hommes du commissaire Aly Kandé ont arrêté, lundi, deux mis en cause.
Il s’agit de l’élève en classe de troisième qui avait filmé puis diffusé la vidéo montrant la scène obscène et son camarade qui subissait la séance de fellation de la part d’une jeune fille.
Sur la vidéo, une adolescente quasiment nue fait une fellation à son ami pendant qu’un autre garçon filmait la scène. Dans ladite vidéo, on peut également apercevoir d’autres garçons dans la même pièce. La jeune fille en question a été renvoyée de l’école depuis lors. La scène s’est passée à la fin de l’année scolaire 2021.