Accueil Actualités Louga : Il viole une malade mentale de 16 ans et propose...

Louga : Il viole une malade mentale de 16 ans et propose de l’épouser

Accusé de viol sur une déficiente mentale de 16 ans, un vieux menuisier âgé de 60 ans est arrêté par la Police et déféré au parquet de Louga. Le mis en cause aurait reconnu les faite et demandé la main de la fille à ses parents pour échapper à la prison.

Les faits remontent mardi dernier, Keur Serigne Louga. Ce jour-là, le vieux menuisier qui travaillait dans son atelier en face chez lui a  perdu le contrôle dès qu’il a vu la demoiselle A.S qui rentrait seuls chez elle. La sachant très surveillée par ses parents et ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, le vieil homme n’a pas voulu rater cette aubaine,relate l’Observateur.

Il invite la fille à le rejoindre. La demoiselle obtempère sans arrière-pensée. Cette étape franchie, Me, Ng assuré que personne ne rôdait alentour, a entrainé la fille à l’intérieur de la maison. Là, dans l’intimité de sa chambre, il l’a vilement violé. Le vieil homme aurait été démasqué par les élèves qui, de retour de l’école, n’auraient  rien raté de la scène.

Ils ont attendu que la mineure sorte de la maison, pour la conduire auprès de ses parentes. Les parents de la victime interpellèrent le menuisier qui aurait reconnu les faits. Mais il ajoute qu’il serait prêt à épouser la victime. Les hommes du Commissaire Lamarano Diallo arrêtèrent le mis en cause qui avoua encore les faits. Il fut ainsi déféré au parquet de Louga en attendant de faire face au juge.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici