Raabi  header

Louga : Le nouveau commissaire de Police, Babacar Badji fait peau neuve

0

A la tête du commissariat urbain de Louga depuis le 11 juin 2018, Babacar Badji fait dèjà le ménage dans cette ville. Des opérations de sécurisation se font remarquer de jour comme de nuit au sein de cette population.

En remplacement de Waly Camara, le nouveau patron du commissariat de Louga ne perd pas de temps pour mettre de l’ordre dans cette région réputée bouillonnante. Babacar Badji et ses éléments font des patrouilles dans le but de sécuriser les populations de cette localité.les opérations coup de poing se font le plus souvent de 16 h à 6h du matin.

Selon les informations recueillies par nos confrères du quotidien Enquête, les limiers font des ménages dans des zones fréquentées par les trafiquants et vendeurs de drogues. Ils contrôlent aussi les voitures, charrettes et motos Jakarta.

Selon la même source, le bilan de leurs opérations font état de  130 véhicules et 350 motos déjà arrêtés. Ce ratissage est à l’origine de l’interpellation de plus de 53 personnes. Parmis ces individus, 15 ont été conduits au Tribunal des flagrants délits de Louga  au terme de leurs temps de garde-à-vue. Reste à savoir si ce travail de sécurisation va perdurer pour le bien des populations Lougatoises.

Pape Coly/ Senegal7 (Stagiaire)

 

 

Leave a comment