Louga : un jeune homme traite sa mère de prostituée et menace de tuer sa…

0
B.P, la trentaine est arrêté par les éléments du commissariat central de Louga. Il est accusé d’avoir exercé des violences sur sa propre mère ainsi que sur sa grande mère. Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés dans l’intimité de la maison des P. Ce jour-là, il était environ 14 heures, quand les membres de la famille ont été invités autour du bol.
 
Tenaillé par une faim de loup, B.P, au lieu de prendre une cuillère, a préféré manger avec sa main. C’est ainsi que sa maman ayant fait la remarque, l’a grondé en le rappelant à l’ordre. Le jeune homme étant vexé, a mal pris le geste de sa maman en public, il s’est alors mis à l’abreuver d’injures.
 
Selon les informations de L’Observateur, B.P, poussant son manque de considération à l’égard de sa mère, l’a traité de prostituée.
 
Très révoltée du comportement de son petit-fils, la grand-mère a décidé de s’y mêler en traitant le jeune homme d’impoli. La mamie ignorait certainement qu’elle commettait une erreur qui a faillit être fatale. Avant même qu’elle ne termine ses remontrances, son petit-fils, telle une bête blessée, s’est rué sur la pauvre dame.
 
Il l’a empoignée et s’est mis à la secouer terriblement, tout en menaçant de la tuer.
 
Secourue, la victime est partie porter plainte contre son bourreau, à savoir son petit-fils.
 
Mis aux arrêts, le mise en cause a adopté une attitude qui fait douter de sa capacité de discernement, face aux enquêteurs. 
Ce qui n’a pas empêché les limiers de le déférer au parquet.
Fanta DIALLO BA-senegal7
Leave a comment