Une affaire de viols alimente les débats à Louga au village de Tawa Peulh situé dans la commune de Nguidilé. Le jeune mécanicien B.D est accusé d’avoir violé à maintes reprises une écolière de 13 ans.
Agé d’une vingtaine d’années, il a été arrêté et déféré au parquet.
En effet, le mis en cause est poursuivi pour de viol sur une minette de 13 ans. Ce, après une plainte déposée à la brigade mixte de Louga par les tuteurs de la jeune fille et un certificat médical attestant une défloraison hyménale.
Un changement brusque de comportement de la fille a semé le doute chez ses parents. La fille, devant ces derniers, déclare : « C’est B.D qui me donnait rendez-vous quelque part dans le village. Quand je défère à l’invitation, on entretient des rapports sexuels. Je ne peux compter le nombre de fois qu’il a couché avec moi » ; confesse-t-elle.
Interpellé sur cette affaire, B.D a bel et bien reconnu les faits mais avec consentement. « Je sors avec cette jeune fille. Tout le village est au courant de notre relation. Je n’ai jamais exercé de violence sur elle pour entretenir des relations sexuelles. Elle a toujours été consentante. », a révélé B.D repris par « l’Observateur ».
Par conséquent, il a été déféré au parquet de Louga pour viol, pédophilie et détournement de mineur.
Comments are closed.