Le combat revanche entre Ama Baldé et Tapha Tine est presque acquis par le promoteur Pape Abdou Fall à 99%. Selon les informations de Senegal 7, le promoteur est tombé d’accord avec les deux staffs et il ne reste qu’à verser les cachets réclamés sur la table. En moins de deux jours, le promoteur Pape Abdou Fall est passé à la vitesse supérieure et est sur le point de dribbler son collègue Pape Thialis Faye qui était sur le combat entre Ama Baldé et Tapha Tine. Mais à force de faire attendre les deux camps, Pape Abdou Fall s’est engouffré dans la brèche pour proposer aux deux staffs un bon cachet. Ces derniers sont OK et il ne reste qu’au promoteur de verser les cachets pour que le combat soit effectif. Pape Abdou a donc réussi un grand coup en ficelant le combat à 99% et ce week-end, il devrait passer à la caisse pour décrocher ce combat qui fait rêver.
A CHAUD
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi