Accueil Lamb Lutte: Aziz Ndiaye quitte l’arène et évoque le Ndiguël du Khalife Général...

Lutte: Aziz Ndiaye quitte l’arène et évoque le Ndiguël du Khalife Général des Tidianes

Aziz Ndiaye a décidé de tourner définitivement le dos à l’arène sénégalaise. L’ancien promoteur de lutte et proche du lutteur Balla Gaye 2 compte ainsi respecter le Ndiguël du Khalife Général des Tidianes.

Invité de l’émission Bantamba, Abdou Aziz Ndiaye fait une révélation de taille. « J’ai pris la décision de mettre fin à ma carrière de promoteur de lutte. C’est fini, je quitte le cercle des organisateurs de combat de lutte » a-t-il lancé.

« Je ne vais plus accompagner un lutteur dans l’arène. Je ne vais plus descendre dans l’enceinte pour les préparations d’avant-combat de qui que ce soit » a ténu à expliquer  le désormais ancien promoteur de lutte.

Cependant Abdou Aziz Ndiaye précise également : « Balla Gaye 2 reste et demeure mon frère et il m’a confié beaucoup de choses dans sa vie »

Un arrêt qui correspond au désir de ses parents qui l’ont « longtemps voulu ». Une décision qui correspond aussi à une demande du défunt Khalife Serigne Abdoul Aziz Sy Al amine, et de l’actuel khalife Serigne Babacar Sy Mansour. Cause pour la quelle il lance : « J’ai décidé de me plier aux consignes de mon marabout ».

                                                                     Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici