L'Actualité en Temps Réel

Lutte : Siteu -«Je suis prêt pour Lac 2 et Gris »

Apres sa victoire devant Papa Sow , le Tarkinda s’était rendu aux États Unis pour se reposer . A son retour , le Tarkinda de l’arène a convoqué une conférence de presse chez lui pour répondre aux questions des journalistes.

«Je suis prêt pour lui (Lac 2). Mon manager (Max Mbargane) m’a dit qu’il y a des promoteurs intéressés mais je ne gère pas ça. Lac 2 est un champion, il n’a connu qu’une seule défaite par chute (contre Eumeu Sène) dans le cercle des VIP. C’est un lutteur respecté, donc l’affronter et le battre va me donner plus de notoriété.

Je suis aussi prêt pour Gris Bordeaux, s’il est prêt pour moi. Je suis à l’écoute des promoteurs. Gris un vieux (rires), il ne me fait pas peur. Je veux un autre combat cette saison. Mon premier choix est de lutter d’ici à la fin de la saison. Que ce soit Lac 2 ou Gris ! J’ai même chambré Modou Anta (Gaston Productions) tout à l’heure. Je lui ai demandé pourquoi Makane Mbengue (coordonnateur Gaston Productions) ne négocie pas ou ne s’intéresse pas à mon combat (rires)», confie le phénomène de Lansar.

PIN Senegal 7