Le gérant du Baol prépare activement son prochain combat face à Yékini Jr, chef de fille de l’écurie Door Warr. Tapha Tine avoue que ce combat de clarification sera tout sauf facile. Il rassure ses fans qu’il a cependant bien les moyens de battre, pour la seconde fois, l’homonyme de Yékini.
je sort d’une saison blanche alors que, normalement je devais lutter. Il ne sert à rien d’enchaîner les saison blanches. Ma place n’est pas dans mon salon à regarder a la télévision les autre combattants lutter chaque dimanche. Je dois me produire dans l’arène. L’âgé n’attend pas. Il y a des objectifs à atteindre. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de disputer ce combat.
Yékini Jr est plus âgé que moi. Lors qu’il faisait son entrée dans l’arène, j’étais tous jeune. Je me rappelle,on le surnommait « Ndiaye engin ». C’est normal qu’il ait acquis de l’expérience. Ce premier combat appartient au passé. Je me prépare a un nouveau défi. Je connais bien ce lutteur. C’est un élément non négligeable.
Qu’il soit lourd ou léger, ce n’est pas mon problème. Yékini Jr est un adversaire que je respecte. Il n’y verra que du feu dans ce combat.
senegal7 avec sunu lamb
A CHAUD
- Incompétences du Conseil constitutionnel : Moussa Tine interpelle Diomaye et Sonko pour « réformer » l’institution
- Dépenses d’investissement centralisées à la Primature : « Sonko parasite les missions de Cheikh Diba », selon Pape Malick Ndour
- Amadou Ba : « Beaucoup de jeunes Jakkartamen n’ont pas de carte d’identité nationale… »
- Louga : Le Chef de l’Etat chez le Khalif Thierno Mouhamdoul Bachir Tall
- Affaire Samba Ndiaye : « Le refus d’un PM de contresigner un décret du Président est un acte de démission formelle », Babacar Gaye
- Réponse de Sonko à Macron : Thierno Bocoum applaudit le PM dans un « art de fêter les mots »
- ARP, ENDSS, Sécurité Routière : Guy Marius Sagna adresse 10 questions écrites au gouvernement de Sonko
- Fin des bases militaires françaises : Amadou Bâ dénonce les « silences assourdissants » de l’opposition
- Non effectivité de la baisse des prix : Zahra I Thiam encourage « vivement » Diomaye à visiter les marchés
- Cour des comptes : Le rapport provisoire envoyé au ministre des Finances et du Budget
Article précédent
Article suivant