Au lendemain de la défaite à Saint-Etienne, l’Olympique Lyonnais a annoncé l’ouverture d’une procédure de licenciement à l’encontre de son entraîneur Sylvinho.
Sylvinho n’est déjà plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Quelques heures seulement après la défaite dans le derby contre l’AS Saint-Etienne (1-0), le club rhodanien a communiqué lundi soir l’ouverture d’une procédure de licenciement à l’encontre du technicien brésilien. « L’OL a décidé de mettre en oeuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior. »
Nommé en mai dernier après le départ de Bruno Genesio, le coach de 45 ans paye les mauvais résultats des Gones, quatorzièmes de Ligue 1 après neuf journées et sans succès en championnat depuis le 16 août contre Angers (6-0). « Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho. » Après la trêve, Lyon recevra Dijon pour le compte de la 10e journée.
L’OL a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior.
Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho. pic.twitter.com/TMGzMwDVtI
— Olympique Lyonnais (@OL) October 7, 2019