L'Actualité en Temps Réel

Lyon: Sylvinho écarté du banc (Officiel)

0

Au lendemain de la défaite à Saint-Etienne, l’Olympique Lyonnais a annoncé l’ouverture d’une procédure de licenciement à l’encontre de son entraîneur Sylvinho.

Sylvinho n’est déjà plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Quelques heures seulement après la défaite dans le derby contre l’AS Saint-Etienne (1-0), le club rhodanien a communiqué lundi soir l’ouverture d’une procédure de licenciement à l’encontre du technicien brésilien. « L’OL a décidé de mettre en oeuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior. »

Nommé en mai dernier après le départ de Bruno Genesio, le coach de 45 ans paye les mauvais résultats des Gones, quatorzièmes de Ligue 1 après neuf journées et sans succès en championnat depuis le 16 août contre Angers (6-0). « Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho. » Après la trêve, Lyon recevra Dijon pour le compte de la 10e journée.

laissez un commentaire