M Diop : “Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail à Idy et autres…”

1

Me Moussa Diop annonce sa candidature à la mairie de Podor. Il en a fait l’annonce hier, samedi 07 novembre, au siège de “Ag Jotna”, lors d’une cérémonie de remerciement de ses militants. Il a profité de l’occasion pour lancer des piques contre le Président Macky Sall, suite au remaniement.

Nomination d’Idy…

“Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres, je ne l’aurais pas soutenu … A partir d’aujourd’hui, je lance la longue marche et je sillonnerai tous les départements du pays“, a fait savoir Me Moussa Diop qui regrette une certaine volonté d’ “humiliation“, de la part du Président Sall face à ses compagnons de la première heure.

Engagement…

L’avocat reste dans sa logique de conquête du pouvoir… “J’ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle… Je suis pour le développement de la localité du pays. Voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j’ai commencé à travailler avec Macky, je n’ai reçu aucun sou“, souligne Me Moussa Diop.

Rappel…

Pour mémoire, Me Moussa Diop a été limogé de la Direction de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage qui ferait suite à sa dernière sortie qualifiant de coup d’Etat le 3e mandat en Afrique de l’Ouest. “Le 3e mandat est un coup d’Etat constitutionnel“, déclarait-il sur la Sen-TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.