Accueil SOCIETE Maam G. Diazaka : “Ce n’est pas la première fois que Wally...

Maam G. Diazaka : “Ce n’est pas la première fois que Wally est accusé… »

Wally Seck doit savoir que la jeune génération a beaucoup d’affection et d’amour pour lui. En tant qu’artiste et chouchou des jeunes, il doit montrer le bon exemple. Ce n’est pas la première fois qu’on accuse d’être avec les homosexuelles. Les gens l’ont dit plusieurs fois.

Promotion et publicité des contres valeurs

Des contres valeurs, personne n’a le droit de les promouvoir au Sénégal ou de faire leur publicité. On n’a jamais vu deux chiens, ânes ou singes mâles ensembles pour faire des rapports sexuels.Selon lui, l’être humain est béni par Dieu et les blancs sont des vaut rien qui veulent à chaque fois allumer les autres pays.

Il rappelle que dans les pays européens, on voit des hommes matures qui se marient et entretiennent des rapports sexuels. Et c’est ce qu’ils veulent légaliser en passant par des firmes, des organisations internationales etc

Soutien à Elimane H. Kane

A l’occasion Mame Gor Djazaka n’a pas manqué de congratuler Elimane H. Kane, l’un des cadres de l’Ong Britannique au Sénégal Oxfam licencié pour n’avoir pas respecter les nouvelles mesures pour la promotion des homosexuels et des lesbiennes au Sénégal.

Seydi Hadji Malick Sy, Serigne Touba, Limamou Laye, Bou Kounta Diassane les références

Et l’artiste d’expliquer que Seydi Hadji Malick Sy, Serigne Touba, Limamou Laye, Bou Kounta Diassane entre autres ont légué des valeurs nobles, contraires à l’homosexualité , dont les auteurs doivent être emprisonnés. “Un homme restera toujours un homme, une femme pareille, a soutenu Djazaka..

Rappel

Le T-shirt de Wally Seck floqué aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, connu comme celui de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) depuis 1978 suscite toujours des polémiques et de l’indignation. C’était à l’occasion d’un concert au Fan Zone de la Rtsce ce vendredi. Au même moment, la communauté gay n’a pas manqué de féliciter l’artiste pour son acte.

Senegal7 avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici