Accueil Actualités « Macky Sall est un président exemplaire », Moustapha Niass

« Macky Sall est un président exemplaire », Moustapha Niass

bougies

Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, par ailleurs, leader de l’Alliance des forces de progrès (AFP), s’en est pris aux détracteurs du chef de l’Etat, Macky Sall. Prenant la parole, lors de la réunion des élus de la coalition BBY, il a appelé à « se rendre à l’évidence » pour « reconnaître » que Macky Sall est un président exemplaire.

« Il faut se rendre à l’évidence et accepter la réalité. Le président Macky Sall est un président exemplaire. Il a fait beaucoup de réalisations depuis 2012. Et il faut souhaiter que cela aille de l’avant », a-t-il affirmé, sur seneweb.

« On peut s’opposer au Président Sall, mais personne ne peut se rendre à Mbour sans passer par l’autoroute qu’il a construite. On ne peut pas s’opposer au président de la République au point de déployer ses ailes pour parcourir le Sénégal. Ce n’est pas possible. On est obligés de passer par les réalisations de Macky Sall », a dit Moustapha Niass devant Macky Sall, ajoutant qu’il faut être « réaliste et reconnaitre les efforts » de ce dernier envers son peuple ».

 

Fanta DIALLO BA-Senegal7