Accueil Actualités Macky Sall sur l’affaire Sonko à Rfi : « J’ai suffisamment de...

Macky Sall sur l’affaire Sonko à Rfi : « J’ai suffisamment de choses à faire que de comploter pour des choses aussi basses »

L’affaire Ousmane Sonko accusé de viols et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr s’est invitée sur l’international. En effet au micro d’Alain Foka, journaliste à Radio France International (RFI), le Chef de l’Etat Macly Sall a été interpellé sur cette affaire qui continue de défrayer la crhonique.

A la question du journaliste de savoir s’il tente de tuer son principal opposant,le Chef de l’Etat Macky Sall a affirmé sans ambages : « Je ne vais pas m’épancher sur ce sujet car même avec la presse nationale, je ne me suis pas prononcé.

Vous verrez le mal que j’aurai dans votre antenne de parler de ce sujet. Encore une fois, c’est une affaire regrettable. Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond, je ne peux pas souhaiter mon pire adversaire une telle situation. Maintenant il y a une accusation, il y a des procédures.

Vraiment, il ne faut pas qu’on met le Président dans ce qui ne le regarde pas.Je crois que j’ai suffisamment de choses à faire que de comploter pour des choses aussi basses.

Assane SEYE-Senegal7