Madiambal cogne la Présidence après le refus de prendre en charge les délégations étrangères du Magal

Le refus, par la Présidence de la République, de prendre en charge les délégations étrangères du Magal n’est pas du goût de Madiambal Diagne. Dans un tweet (X), le journaliste indique que l’élégance aurait commandé de ne pas répondre, si tant qu’il n’y a pas la volonté de satisfaire cette demande.

« L’élégance aurait commandé de ne pas répondre, si tant qu’il n’y a pas la volonté de satisfaire cette demande. En tout cas l’économie du prix de 2 a 3 nuitées de la Suite Junior et des 4 chambres que l’Etat donnait habituellement, ne devrait pas eroder les finances qui peuvent supporter des séjours de plusieurs mois au King Fahd et à Azalai« , a notamment déclaré l’administrateur du Groupe Avenir communication.

Cheikhouna Mbacké, président de la Commission d’organisation du Grand Magal de Touba, a sollicité la prise en charge des délégations étrangères au King Fahad Palace dans le cadre du Magal de Touba.

Mais c’était sans compter sur le refus de la Présidence de la République qui invoque la rationalisation des dépenses publiques.

A noter que le courrier de refus a été signé par C. Oumar Diagne, directeur des Moyens généraux de la Présidence.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.