Accueil Uncategorized Madiambal Diagne claque la porte du Cis

Madiambal Diagne claque la porte du Cis

Madiambal

Le Club des investisseurs sénégalais vit une crise ambiante depuis quelques jours.

Certains membres ne pardonnent pas au Président Babacar Ngom d’avoir publié un communiqué pour apporter son soutien à un de ses membres, le Dg de Akelee, Amadou Ly en l’occurrence, dans son bras de fer avec la direction générale de Senelec autour d’un contrat. Hier, Madiambal Diagne, qui en a été membre avec la bénédiction du Pdg de Sedima, a décidé de claquer la porte.

Dans un entretien téléphonique avec «L’As», l’ancien administrateur du groupe Avenir communication explique qu’il ne peut nullement se mouvoir dans un environnement de censure en déphasage avec les pratiques démocratiques. «Babacar Ngom a décidé de restreindre le réseau d’échanges entre membres que nous avions.

Ce que je considère comme de l’ostracisme, et même de l’enfantillage en ce sens qu’on permet aux uns et non aux autres d’y prendre part.

J’avais été membre à la demande pressante de Babacar Ngom. Je quitte le Cis. Je ne peux pas me mouvoir dans cet environnement avec des pratiques non démocratiques», a expliqué en substance Madiambal Diagne. Nous avons tenté de joindre le président du Club des investisseurs pour recueillir sa version, mais en vain.

Toujours est-il que le Cis risque de laisser des plumes dans cette affaire Senelec-Akelee qui est loin de connaître son épilogue.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici