Accueil Actualités Madiambal Diagne nouvel envoyé spécial du 3ème mandat (Par Ismaïla Kamby)

Madiambal Diagne nouvel envoyé spécial du 3ème mandat (Par Ismaïla Kamby)

MADIAMBAL MACKY

La VAR est aussi très utile pour la politique. Elle permet aux citoyens de se faire une idée sur la moralité des hommes et femmes qui nous dirigent ou nous informent. Madiambal Diagne journaliste clairement affilié au Palais nous a gratifié d’une prestation télévisée indigne de la profession où il se dit partisan de la non limitation des mandats après nous avoir dit exactement le contraire. Les videos sont là pour nous le confirmer.

Face au boycott des médias par les cadres de l’APR qui tiennent un tant soit peu à leur honneur, il lui a été certainement demandé de monter au créneau pour contrer la perception bien ancrée dans la conscience populaire que Macky Sall a trahi ses compagnons et la liste est longue: Alioune Badara Cissé, Mimi Touré, Aly Ngouille Ndiaye, Amadou Ba, Oumar Youm, Mohamed Boun Abdallah Dione, Maxime Ndiaye. Ça Madiambal vous aurez beau faire le tour des plateaux en français comme en wolof mais vous n’y pouvez rien. C’est un fait.

Dans la tentative d’un impossible troisième mandat de Macky Sall vous jouez les barbouzes en vous en prenant de manière malhonnête à d’honnêtes anciens collaborateurs de Macky Sall. Ce journalisme nauséabond horripile les sénégalais. On se souvient encore de votre altercation avec Thierno Lo sur l’argent que vous aurait remis Abdoulaye Wade en son temps. Nous sommes jeunes mais nous n’avons pas oublié. Il est temps que les citoyens normaux et la jeunesse en particulier démasquent les journalistes téléguidés comme vous. Sachez-le une fois pour toute, nous sommes prêts à faire barrage au troisième mandat de Macky Sall comme nous l’avons fait pour Abdoulaye Wade au prix de nos vies. Quant à vous, votre versatilité n’honore pas cette profession que nous partageons. Reprenez-vous donc.

Ismaïla Kamby
Coordinateur de la Générosité sacrifiée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici