Accueil Actualités Madické Niang : « Je vais diriger le Sénégal au soir du 24...

Madické Niang : « Je vais diriger le Sénégal au soir du 24 février »

Ce vendredi a été le dernier jour de la campagne électorale. Le candidat de la coalition Madické2019, pour sa part, a organisé son meeting de clôture au stade Alassane Djigo de Pikine qui a refusé du monde. Face au public, il déclare : « Je voudrais remercier le peuple sénégalais pour les manifestations de sympathie dont il a fait montre à mon endroit. Il y a seulement 3 mois que j’ai déclaré ma candidature, mais une campagne de diabolisation a été lancée contre ma personne mais j’ai eu à faire face parce ce j’ai raison ».

Pour une dernière fois, Me Madické Niang s’engage devant l’électorat: « Je suis celui qui rassure, celui qui va demain soutenir les jeunes et les femmes pour développer ce pays, surtout la banlieue qui mérite un traitement spécial. J’ai prévu une dotation spéciale pour ses habitants. Partout, je voudrais voir des écoles des lycées, des universités de métier ».

En effet, Madické Niang a pris l’engagement, une fois élu, d’augmenter les salaires, diminuer les denrées de première nécessité, soutenir les familles des militaires invalides, les handicapés, les sportifs. De plus, insiste-t-il : « Je vais créer un ministère chargé des affaires religieuses et développer les Petites et moyennes entreprises (Pme). Je crois fermement à ma volonté de diriger le pays au soir du 24 février 2019. J’ai déjà  remporté l’élection présidentielle avec l’aide de Dieu », fait-il savoir.

Abdou Khadre MBOUP-SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici