Madieyna Mbodj : » Il faut tourner la page de la méthode Macky Sall »

Dans une tribune largement relayée hier,le Délégué général de Yoonu Askan Wi qui a fondu son parti dans l’ex-parti Pastef d’Ousmane Sonko, appelle le peuple sénégalais à en finir avec le régime en pace.

 

Madièye Mbodj, aujourd’hui membre de la coalition « Diomaye Président« , s’en prend vertement aux alliés de gauche du pouvoir et ses soutiens qui ne facilitent pas, selon lui, la tâche à Macky Sall pour une sortie honorable et une préservation de la paix civile.

 

Après douze longues années de « wer-werloo » (Ndlr : tourner en rond) avec les peuples du Sénégal et de l’Afrique, il urge de tourner la page de la méthode Macky Sall,la méthode de tous les adeptes du système néocolonial de servitude volontaire, de prédation et d’autocratie », a soutenu d’emblée Madièye Mbodj.

 

Pour l’ex délégué général de Yoonu Askan Wi devenu entretemps membre de l’ex-pastef,il est venu le temps où le Sénégal de la Deuxième République des Senghor-Diouf-Wade-Macky est mûr pour céder la place au Sénégal de la Troisième République, juché sur les épaules des Conclusions des Assises Nationales et des Recommandations dE la Commission Nationale de Réforme des Institutions (CNRI),renseigne les INFOS.

 

A LIRE AUSSI :   AÏDA MBODJ: « CE QUE NOUS VOULONS, C’EST QUE LE PRÉSIDENT MACKY SALL QUITTE LE POUVOIR »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.