Accueil Actualités Madrid prépare une offre de 350 millions d’euros pour Neymar

Madrid prépare une offre de 350 millions d’euros pour Neymar

Madrid a préparé une offre pour Neymar, qui sera exécutée immédiatement, ce qui briserait le marché: 350 millions d’euros pour sortir le Brésilien du PSG, où il a encore trois ans de contrat. Le club blanc a déjà contacté le footballeur brésilien pour lui faire part de ses intentions.

Florentino ravale sa fierté et choisit le seul joueur capable de revenir en arrière pour exciter les fans et les touristes  qui se rendent au Bernabéu. Le président blanc est convaincu que son offre, qui marque un nouveau plafond dans l’histoire du football, est irréfutable pour Qatar Sports Investments, propriétaire du PSG, et pour Neymar Jr. lui-même, qui a préféré le Barça à Madrid en 2011 et 2013. 

Le pari de Florentino par Neymar est un tout ou rien. Aux 350 millions d’euros de transfert, par un footballeur qui n’a pas de clause de résolution, s’ajouterait un onglet net pour le Brésilien qui atteindrait 45 millions d’euros   et améliorerait les 36 millions d’euros facturés à Paris pour ce concept (autres question, sont les contrats parallèles que je pourrais signer avec l’Émirat du Qatar). La durée du contrat serait de 5 saisons, avec une clause de résiliation record.

Neymar deviendrait non seulement le footballeur le plus cher de la planète(c’est maintenant depuis que le PSG a payé la clause de 222 millions d’euros), mais aussi le mieux payé.

Senegal 7 avec Real Madrid