La journée du lundi 29, lendemain du Magal, a été décrétée chômée et payée. C’est ce qu’annonce un communiqué de presse signé du ministre du Travail et des Organisations professionnelles.
«En application de l’article 8 du décret n°74-1125 du 19 novembre 1974 fixant le régime de la fête nationale et du premier mai et de celui des autres fêtes légales, le Grand Magal étant célébré le dimanche 28 octobre 2018, Monsieur le Président de la République a décidé de déclarer pont et fériée la journée du lundi 29 octobre 2018», lit-on dans le communiqué signé aujourd’hui par Samba Sy.
Cheikh KANE / SENEGAL7
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »