Mamadou Maïga fracasse le tibia de son client pour 800 francs

0

Apollinaire et son ami Gilbert Diandy étaient dans la gargote que tient Mamadou Maïga pour se restaurer. C’est ainsi qu’ils ont passé une commande de viande ‘’lakhass’’ ou boudin pour un coût de 800 francs.

Apollinaire est le premier à sortir un billet de 500 francs qu’il remet à Mamadou Maïga. Ce dernier lui fait savoir que le plat coûte 800 francs. Appolinaire lui répond qu’il le sait et que son ami va compléter le reste. A la suite de cela, il exprime le besoin d’aller aux toilettes pour se soulager. Le Maïga lui intime l’ordre de ne pas bouger tant qu’il ne paie pas l’intégralité de la somme. Aussi, il a demandé à Gilbert de se presser et de lui remettre le reste.

Mais sans dire mot, Mamadou Maïga se saisit de son gourdin et lui donne un coup au tibia. Gilbert Diandy voulait intervenir, mais il a été dissuadé par son ami qui lui a proposé d’appeler la gendarmerie. A leur arrivée, les gendarmes ont fait le constat et ont arrêté le vendeur. Interrogé, le mis en cause a nié les faits qui lui ont reprochés d ‘après L’AS.  Le délibéré est attendu le 17 mai prochain.

Leave a comment