L'Actualité en Temps Réel

Malick Gakou: « Rien de grand ne se fera, à Yewwi et dans le pays, sans Dr Babacar Diop »

Le président du Grand Parti (GP) était ce jeudi l’hôte du maire de Thiès-Ville. Malick Gackou a été reçu par Docteur Babacar Diop à la permanence du parti Fds « les Guelwaars ». A cette occasion, le candidat déclaré à la présidentielle 2024 a encensé le maire de Thiès.

J’ai décidé de m‘engager pour diriger ce pays à partir de 2024; je suis en mesure d’engager le rassemblement de la nation sénégalaise autour des valeurs intrinsèques à même de nous permettre de faire jouer à notre pays son rôle le plus déterminent en Afrique et dans le monde  » déclare Malick Gakou qui n’a pas tari d’éloges pour parler de Babacar Diop, « Mon jeune frère et ami, l’homme qui a voulu symboliser son combat à travers le Guelwaar. Nous sommes tous des enfants du Parti socialiste », rappelle-t-il dans des propos rapportés par Seneweb.

A la population de Thiès,  » vous avez un signe fils à la tête de cette ville. Son engagement et sa détermination à servir Thiès vont vaincre tous les défis. Vous êtes l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Nous serons à vos cotés pour vous accompagner », promet le président du Grand parti. Convaincu que  » Rien de grand ne se fera, à Yewwi Askanwi et dans le pays, sans Dr Babacar Diop. Vous êtes un homme de rigueur et de qualité », conclut-il.

Senegal7