Le chef de gang et ses acolytes ont été arrêtés à Malika, a-t-on appris, ce lundi, à Rfm. C’est le résultat d’une opération de recherche de la gendarmerie de Keur Massar.
La brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar a mis la main sur le chef de gang des malfaiteurs. D’abord Nagne Gueye demeurant à Aladji Paté qui est considéré comme le chef de la gang, face aux enquêteurs, a avoué avoir participé à des attaques. Il a même donné une liste de tous les membres du gang.
Au cours de l’enquête, les éléments du major Abdoul Aziz Kandji ont interpellé deux autres agresseurs : Ismaila Ba et Kiné.
Ces interpellations entrent dans la cadre de la lutte contre l’insécurité à Keur Massar. La brigade de recherches a reçu plusieurs plaintes pour vol à main armée relative à une bande d’agresseurs composée de quatre à cinq agresseurs qui font des commandes en ligne de téléphones portables de dernier modèle.
Ils agressaient les livreurs avec des coupe-coupes et prenaient les téléphones commandés ainsi que les motos, selon Rfm.
Ces agressions avaient eu lieu à la forêts de Mbao, à Malika et dans certains quartiers de Keur Massar. Ils vont être déférés ce lundi au tribunal de Pikine.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.