L'Actualité en Temps Réel

Mamadou Diop Decroix : « S’il sont prêts à sortir l’armée, la police et la gendarmerie, nous sommes prêts à nous faire massacrer »

0

Mamadou Diop Decroix n’y est pas allé par quatre chemins pour fustiger avec la dernière énergie les menaces voilées du ministre de l’intérieur Aly Ngouye Ndiaye. Pour Decroix, ils sont prêts à se faire massacrer si toutefois les forces de défense et de sécurité se mettent à leur trousse.

Le discours va-t-en guerre commence à être la chose la mieux partagée  par les membres de l’opposition dite significative. En réaction à la menace brandie par le ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye  aux opposants qui promettent un 23 juin bis au régime en place, le jour de l’examen, à l’Assemblée nationale, du projet de loi sur le parrainage ; Mamadou Diop Decroix  a  apporté la réplique au maire de Linguère. « J’ai appris que quelqu’un nous a menacés. Ceux qui ont enlevé le Président Diouf pour mettre le Président Wade sont là. Ceux qui ont enlevé le Président Wade et ont mis le Président Macky sont ici. Cette assemblée nationale n’est pas n’importe quelle assemblée », a indiqué Decroix. (…).Et pour boucler la boucle, Decroix d’ajouter « S’ils sont prêts à sortir l’armée, la police et la gendarmerie, nous sommes prêts à nous faire massacrer » , proclame-t-il. Lui emboitant le pas, Aida Mbodj a indiqué que le système de parrainage est anticonstitutionnel…

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.