L'Actualité en Temps Réel

Mamadou Lamine Massaly : « Sérigne Abo », oses-tu t’attaquer à Sonko ? Pas devant moi !

Serigne Abo. Ce nom pas du  tout aussi familier  vous rappelle certainement quelque chose. En écoutant vos sorties très incendiaires contre Sonko, mon fort intérieur m’interdit de me taire face à ces mensonges ataviques.: J’ai encore le souvenir frais de vos articles parus dans la presse, montés de toutes pièces avec la complicité de certains patrons de presse contre Ousmane Sonko qui n’a jamais daigné piper mot pour vous rendre vos invectives.

Vous n’avez pas honte de traiter Ousmane Sonko de menteur ? Peu sont ceux qui connaissent les véritables motivations de votre haine contre le chef de l’opposition actuelle. En réalité, je parle cette fois-ci aux sénégalais avertis, Vous ne roulez que pour Tahirou Sarr.

Et vous êtes trop petit pour le blanchir de l’affaire des 94 milliards dans laquelle, il est cité et que le rapport de l’Ofnac de 2021 a confirmé. En lieu et place d’un débat d’idées, vous vous livrez à des attaques infondées irréfléchies et inopportunes qui vous ridiculisent davantage. Pape Diop a fait la plus grande erreur de vous choisir comme collaborateur.

Toi qui ne fais que dans la calomnie et dans l’invective, tu ne sais même pas que cette manière de faire de la politique est  celle des têtes vides qui n’ont aucun argument pour s’imposer dans la scène politique nationale. C’est d’ailleurs ce qui justifie votre retard politique.

Je termine en vous rappelant ceci : Ousmane Sonko est aujourd’hui l’espoir de tout un peuple. Il est vu comme la seule et unique personne capable de nous débarrasser de ces « vermines de la République » qui, depuis longtemps, nous ont considérés comme leur festin.

Ousmane Samb

Comments are closed.