Accueil Audio Audio: Mame Goor Diazaka : “Je ne suis pas un militant de...

Audio: Mame Goor Diazaka : “Je ne suis pas un militant de Karim Wade, mais un sympathisant”

Mame Goor Diazaka, sur rfm, dans Keur Gui de Sidate vendredi, dit combattre l’injustice sous toutes ses formes. Ce statut d’apôtre de la paix, rappelle-t-il, l’a rapproché de l’ancien ministre Karim Wade victime d’injustice.

C’est fini le bon vieux temps entre Karim Wade et Mame Goor Diazaka. L’ancien ministre est parti au Qatar, après ses démêlées avec la justice sénégalaise et le chanteur Baye Fall a depuis migré dans le Macky.

Victime de la traque aux sorcières

En effet, le chanteur est on ne peut plus clair sur cette solidarité au fils de Wade. Il a reconnu et justifié son soutien à Karim Wade, l’unique victime malmenée dans la traque aux biens mal acquis, dit-il, dans une liste de 25 personnes.

Le sympathisant de Karim

Cependant, Mame Gorr a souligné n’être pas le militant de Karim Wade, mais un simple sympathisant voire un souteneur, parce qu’il était victime d’injustice. “Maintenant que Karim est sorti de prison et parti sous d’autres cieux, que voulez-vous, je dois croiser les bras, me tourner les pouces et l’attendre ?”, s’interroge-t-il.

Ecoutez :

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest