Accueil Actualités Mamour Cissé, président du Psd/Jant Bi : « Je soutiens le président...

Mamour Cissé, président du Psd/Jant Bi : « Je soutiens le président Macky Sall parce qu’il m’a soutenu lorsque je suis tombé malade. Douma gueuneu goré »

Après avoir été recalé du parrainage, le leader du Pds/Jant-Bi, Mamour Cissé a fait une sortie, hier, pour exprimer son soutien au président Macky Sall pour la présidentielle de 2019.C’est parce que, selon lui, le Chef de l’Etat l’a soutenu lors de son opération cardiaque à l’étranger que Mamour Cissé a décidé de lui envoyer l’ascenseur. « Douma geuneu goré.

L’ancien ministre Mamour Cissé  a déclaré hier lors d’une conférence de presse   à son siège qu’il va battre campagne pour le chef de l’Etat qui lui a apporté un soutien de taille lors de son opération du cœur à Anvers.ne serait-ce que cela, le leader du Psd/Jant Bi dit qu’il ne peut faire autrement que le soutenir. « Pour des raisons objectives de santé, j’ai dû renoncer à cette candidature et suspendre toutes mes activités professionnelles comme politiques, me consacrant uniquement à ce qui était devenu un impératif : foire face à la maladie et la vaincre par la grâce de Dieu. Je voudrai ici et maintenant, et en attendant de le rencontrer pour le faire de vive voix devant lui, dresser mes sincères et profonds remerciements au président Macky  Sall, informe le Témoin. J’ai fortement apprécié la diligence avec laquelle, dès qu’il a été informé, il m’a manifesté sa sympathie, sa solidarité et son soutien multiforme », informe M. Cissé. Selon lui, cet  acte humain l’a beaucoup marqué…

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici