Accueil Football Man Utd : Mourinho brise le silence après son départ “Je n’ai...

Man Utd : Mourinho brise le silence après son départ “Je n’ai pas changé. Je vais faire…”

José Mourinho a réagi à sa mise à son licenciement par Manchester United. Le Portugais n’a pas communiqué sur les raisons de son départ.

“J’ai été très fier de porter l’écusson de Manchester United dès le premier jour de mon arrivée et je crois que tous les supporters de United l’ont remarqué. Comme ce fut le cas dans mes autres clubs, j’ai travaillé avec des gens incroyables et je pense que certains resteront mes amis pour la vie,” a déclaré le technicien par le biais d’un communiqué. “Je sais que vous êtes tous au courant de mes principes professionnels. Chaque fois qu’un chapitre se ferme, je montre mon plus profond respect et je ne fais pas de commentaires au sujet de mes anciens collègues. J’espère que les médias respecteront ma position et me laisseront vivre une vie normale jusqu’à ce que je retourne dans le monde du football. Joyeux Noël.”

Interrogé par Sky Sports, en pleine rue, l’ancien coach des Red Devils a livré un discours un peu différent : “Je n’ai pas changé. Je vais faire la même chose qu’après avoir quitté Chelsea par exemple. Je vais garder les bons souvenirs et je ne parlerai pas de ce qu’il s’est passé au club, des mauvaises choses. Cela ne me ressemble pas. C’est fini maintenant. Manchester United a un avenir sans moi et moi j’ai un avenir sans Manchester United”, a-t-il déclaré.

Malick Dabo / Senegal7